Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
11 juillet 2007

Les indégivrables

extraitCeci est un conseil: si vous avez 10,5€ (ou moins peut être dans certains magasins qui appliquent directement la réduction de 5% sur les livres), faites vous un plaisir (et faites moi plaisir) achetez le recueil des "Indégivrables" de Xavier Gorce.

C'est un recueil, donc, de petites histoires en 4 cases, la plupart du temps, dont les protagonistes sont des pingouins qui nous renvoient en miroir l'actualité des hommes. C'est vraiment bien pensé, souvent très marrant et toujours juste.

Personnellement je ne connaissais pas, j'ai découvert sur lemonde.fr (Oui parce que ces Indégivrables sont sur la newsletter quotidienne du Monde.fr) puis sur Google vendredi dernier. Et hier j'ai acheté le tome 2 (ouai le tome 1 était introuvable): un petit régal.

J'essaie de mettre un de ces sketchs avec cet article dès que cela m'est possible (bordel de m**** de bug!)

Publicité
Commentaires
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité