Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
19 juillet 2007

La mare aux nanards

Alors voilà, cette fois c’est moi qui prend les rênes des opérations : Opération… Nanard ! Welcome on board, please sit down et en route vers la planète Nanardland ! Et oui c’est le top 5 des pires films (pas plus parce qu’on a tendance à éviter les films qui ressemblent à des nanards) auquel nous nous attaquons maintenant. Comme pour le précédent Marcus fait sa liste, je fais la mienne et on commente. N’hésitez pas non plus à laisser vos comms, nous insulter, nous féliciter, nous ignorer (ah ben non, pas besoin de commentaires là).

 

Le top cinq de l'Aurel :


Alors voici mes nanards à moi (et j’y tiens hahaha) Envie irrépréssible de rigoler en lisant les titres.. c'est dire.

1 – cloche La cloche a sonné – réal : Bruno Herbulot / avec : Fabrice Lucchini, François Cluzet, Elsa Zylberstein, Cartouche, Amira Casar Pas vu (eu-je de la chance ?), pourtant j’aime beaucoup les acteurs…

2 – doublet Double team – réal: Tsui Hark / avec : Jean-Claude Vandamme, Dennis Rodman Vandamme, tout une philosophie du nanard.

3 – batrob Batman et Robin – réal : (ah tiens) Joel Schumacher / avec Georges Clooney, Arnold Schwarzenegger, Uma Thurman (1997) Une honte. Retournez voir les deux premiers, signé Tim Burton !

4 – phoneg Phone Game - réal: Joel Schumacher / avec : Colin Farrel, Forrest Whitaker, Katie Holmes. Déjà pour vouloir jouer avec des téléphones…

5 – affresident Resident Evil – réal : Paul Anderson / avec Milla Jovovich (2002) Quand arrêterons nous avec les adaptations de jeux vidéo… Pitié…


Le top cinq du Marcus:

Voici… Ma liste des horreurs…Des films… Insupportable, à vous donner des idées de suicide.  Vade Retro Cinéphile !

Et dire que pour certain, des films présent sur cette liste sont cultes.

1. collec La collectionneuse . Eric Rohmer. 1969  Ca sent le film pour adultes ça ! Après ça dépend la collection hein !

2. vercing Vercingetorix . Jacques Dorfmann .2001 Christophe Lambert… Il avait bien commencé avec Greystoke (je ne suis pas sûr de l’orthographe)

3. patriot The Patriot – Mel Gibson –2000 Ca pour sûr, c’est un bon nanard qui porte bien son nom

4. ffurious Fast & Furious Rob Cohen 2001 Ce sont ceux qui ont payé 9€ la place de ciné qui doivent être furious

5. 18370243 RRRrrrr. Alain Chabat 2004 Et ben moi, je me suis marré devant ce film.

 

Publicité
Commentaires
A
Pour la plupart, je les ai pas vus ou alors maté d'un oeil à la télé... A croire que j'ai bon flair quand je vais au ciné lol.<br /> <br /> Là, mon copain a malencontreusement zappé sur "Alexandre" et dis donc, ça entrerait direct dans mon TOP10 à moi... Ca m'a fait rire au moins 5 min sur 2H50 de film, c'est dire...<br /> <br /> Resident Evil, je suis allée le voir par un dimanche matin pluvieux quand le dimanche matin au Gaumont CT encore 5€... m'attendant à voir une grosse daube et en fait, non, RIEN A VOIR avec le jeu amais putain Michelle Rodriguez elle est bonasse et la scène ou le gars se fait découper façon apéricube, j'ai tripé! Faut dire, moi, dès qu'ya des bras et du sang qui giclent... Miam miam! ^__^<br /> <br /> RRRrrr, effectivement, marrant sans plus alors que ça promettait beaucoup...<br /> <br /> Phone game, jamais réussi à mater le dvix jusqu'au bout...<br /> <br /> Batman 4 ou comment rater magistralement un film avec un casting parfait (pour moi, tous les acteurs le faisaient grave par rapport aux persos de la BD). Cela dit, arrêtons d'encenser les Batman de Tim Burton... A part que je peux pas sacquer Michaël Keaton qui resemble grave pas à Bruce, vous avez revu ces films récemment?! "hou! hou! je suis Batman et j'agite ma cape pour faire peur aux méchants paske j'ai pas d'effets spéciaux"... Faudrait refaire ces films avec la qualité de Burton pour le graphisme et la lumière et refaire des vraies scènes d'action, les confier à... Tsui Hark, par exemple!!! VOyez ses vieux films chinois, quel maître! ^__-<br /> <br /> Mais attends, Double Team, c'est carrément pas la meilleure daube de Jean-Claude!!! Même si ça vaut pas un bon Kickboxer ou Full Contact (comme quoi avec un même scénario on a + ou - de réussite!) c'est presque un chef d'oeuvre à côté de Street Fighter...<br /> <br /> Bref, entre les nanards qui font rire et les daubes qui sont juste à jeter... Yaurait de quoi disserter des heures... (enfin, des lignes...)
P
non !! j'ai aimé phonegame! oui bon regardé en pyjama avec 1 copine un dimanche de lendemain de fête..
M
Luigiiii!
J
Bon j'avoue j'ai pas lu le post du jour... Pas l'temps mais alors j'suis bidonée à cause du montage mario&luigi ! o_ô !
M
J'adore l'humour lourd, mais j'attendais peut être trop de ce film... <br /> Pas un nanard en soit mais un des fims qui m'a le plus deçu de ces dernières années.
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité