Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
28 septembre 2007

De retour!!

Salut à tous,

Désolé pour ces longs moments de silence mais nos vies ont basculé ces derniers temps héhé. Non non, nous ne sommes pas morts et ne communiquons pas avec vous d'on ne sait où!

Mais voilà, Marcus a eu le bonheur d'être reçu à une prépa à Nancy, qui l'éloigne de son domicile internetal, et il ne pourra dorénavant plus autant assurer niveau message. Mais je suis sûr qu'il refera parler de lui sous peu!

Quant à moi, j'ai été embauché à une distance d'environ 850 bornes (à Tarbes) de mon ancien domicile (poche de Versailles). Ce qui explique mon mutisme depuis le temps. Maaaais nous allons réattaquer une nouvelle session de l'infozone. Et ça va commencer dès demain puisque je me rends à un festival de BD à Bagnères de Bigorre. C'est la première édition de ce festival, et malheureusement pour eux ça commence mal puisque sur leur comm, ils indiquaient une adresse de blog... qui n'existait pas. Dommage! Je vous en parle demain soir!

A plus les infozoneurs!

Publicité
Commentaires
I
cooool !! de vous avoir de retour!<br /> on attend les prochaines infozone et bon nouveau départ à tous les 2!!
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité