Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
25 octobre 2007

Nouveau Quizz

Nouuuuuuuuuuuuuuuuuveau quizz!
Cette fois-ci, une chanteuse trouver tu devras,
Mes indices voici:

1) J'ai chanté une chanson qui parle de ceux qui nous dépannent les jours de grève de transport,

2) malgré mon nom, je n'ai pas une cervelle d'oiseau,

3) Mon mari a dirigé, un temps, une chocolaterie.

A vous de jouer!

(Je me sens un peu comme le père Fourras)

Publicité
Commentaires
A
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé ce site, que j'en ai oublié le mot de passe...
M
c'eeeeeeeeeeeeeeeeeest VANESSA PARADIIS yeah :D
I
je crois que ce blog est ... mort !<br /> Merde donnes nous au moins la réponse à la dernière énigme! fAut pas nous laisser comme ça!
K
Aurélien,<br /> Tu branles rien<br /> <br /> <br /> ...huhuhu...
T
Bonsoir,je vous écris pour vous prévenir que j'organise un nouveau swap sur le thème du réconfort.Si cela vous dit d'y participer n'hésitez pas à vous y inscrire.<br /> <br /> je serais ravie de vous acceuillir.<br /> <br /> Et pour la réponse, moi je pancherais pour Mme VANESSA PARADIS.
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité