11 février 2008

I'll be back (pour la 2e fois)

Booon cette fois je vais tâcher d'être à la hauteur en faisant revivre ce blog trop longtemps délaissé!

"Il dit ça, il dit ça et il va encore nous lâcher!!" Oui peut-être mais cette fois je vais faire des efforts!

Alors nous sommes partis avec une première news. *cris de joie dans l'assistance*

Le prochain titre d'Indiana Jones IV est connu depuis quelques temps. Ce sera: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.. rien que ça. Perso, j'aime beaucoup, ça rapelle les titres des trois premiers, mystico-fantastico-aventurier! Quelques photos du tournage commence également à circuler notamment sur allociné. Petit florilège:

indiindi2indi3indi4

Je sais pas ce que vous en pensez mais Harisson Ford, bien qu'il soit maintenant âgé de 66 ans, rentre toujours parfaitement dans les habits de l'un des plus grands (si ce n'est LE plus grand) des aventuriers!

Question nouveautés, le personnage joué par Shia LaBeouf s'apellera Mutt.. mais avec quel nom derrière?? Jones?? Martin.. (bon là ça fait moins clââsse)

Sur Allociné, un article nous renseigne sur l'histoire toujours aussi mystérieuse mais que des... Lego auraient trahie. Oui de vulgaires Lego qui en montre plus qu'il n'en faut:

-Mutt se battra contre la méchante russe au sabre..

- Indy se battra contre des mayas et des squellettes à l'intérieur du temple maya où trône le crââââââne de cristâââââl!

- Certains parlent même d'extraterrestres dans ce film.. A suivre!

En tout cas le film sortira le 21 mai 2008 et je vous met en bobonus l'affiche que vous pouvez voir dans vos cinémas préférés:

indi__4

Posté par _Aurelien_ à 22:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur I'll be back (pour la 2e fois)

Nouveau commentaire