Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
17 octobre 2007

Quizz est celui là?

Ce soir j'ai envie de vous faire jouer (attention de bien lire hein!) alors j'ai concocté un petit quizz (qui pourrait devenir régulier). Il s'agira pour aujourd'hui d'une personnalité du monde cinématographique hollywoodiano-américain.
Mes indices seront un peu tordus. A vous d'en comprendre la logique ou l'illogisme. D'ailleurs pourquoi dit-on la logique et l'illogisme - et non l'illogique? Bon ok ce n'est pas le propos alors passons.. Je parlerais maintenant en Yoda pour expliquer les règles:

- 3 indices je donnerais
- 1 réponse tu donneras
- trois nouveaux indices, si personne n'a trouvé, je proposerais
- au bout d'un moment, gagner tu pourras.

Bon ben... commencer on peut:

1- Comme Michel Sardou je mets des talonnettes,

2- Avec moi, tout devient possible,

3- J'adore boire des Perroquets ou des Tequila Sunrise

Je suis...

Publicité
Commentaires
I
Tom cruise ? mais je pensais qu'un scientologue ne buvait que du thé...
A
Perdu! Tu as le droit de rejouer aux prochains indices (c'est cool cette phrase.. comme dans les jeux avec les aliments : "Rachète encore pleiiiiin de nos produits pour gagner")
K
La marionnette des Guignols de Sarko..?<br /> (tu aurais dit juste<br /> - petit<br /> - menteur<br /> - j'adore proposer des lois débiles<br /> j'aurais suggéré le vrai mais alors ça serait pas une vraie star hollywoodienne...)
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité