Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'infO² (l'infozone)
Archives
17 octobre 2007

le sport est cruel (hommage à J. Martin)

Je rejoignais la page d'accueil de Yahoo! afin de consulter mes nouveaux mails quand je tombe sur le petit encadré des dernières news. Veuillez trouver ci-dessous la photo:

mauresmo

Voilà.. vous y lisez bien que le journaliste nous offre le privilège de suivre une défaite de Mauresmo. Quand je l'ai lu, le match était fini.. mais la question que je me pose c'est de savoir si le journaliste a titré cela depuis le début de la rencontre?
Je trouve cela vraiment marrant en tout cas. Un peu de cynisme ne fait jamais de mal.

Publicité
Commentaires
M
de toute façon elle perd tellement souvent, le journaliste avait juste un peu de temps d'avance
I
marrant certes!! mais pas du tout déontologique!
l'infO² (l'infozone)
  • Bienvenue sur notre webzine. 2 bloggers (Marc et Aurélien) qui donnent leur avis sur les livres et bd, les chansons et clips, les films et séries TV, les jeux vidéos. Mais aussi d'autres articles divers et variés sur bien des sujets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité